Diapasons C & G 256 Hz - 385 Hz (DO-SOL) harmonie universelle

Diapasons C & G 256 Hz - 385 Hz (DO-SOL) harmonie universelle

80,30 CHF
Aucune taxe

Ces 2 diapasons C & G sont basés sur les mathématiques pythagoriciennes, "C" étant la note DO à 256 Hz et "G" la note SOL à 384 Hz. Ensemble, ils créent un intervalle particulier appelé quinte pure (ratio de 3/2), ils permettent une profonde relaxation et synchronisent les hémisphères cérébraux.

Quantité
  Paiement sécurisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

  Livraison 48H

Votre commande est préparée et livrée chez vous sous 48h

  Retour

14 jours pour exerver votre drioit de rétractation

  Service client

Le service client est a votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h

Les diapasons C & G sont parfaits pour démarrer votre apprentissage, ils sont également connus pour harmoniser l'ensemble du corps. Basés sur l'échelle de Pythagore, ils créent cet intervalle spécial appelé Quinte dans les thérapies sonores. La Quinte est dessinée comme un pentagramme 5 étoiles dans la géométrie sacrée.

L'étoile à 5 branches représente dans la géométrie sacrée le corps en mouvement et le mouvement de l'énergie dans le corps.

Lao Tzeu a aussi appelé cet intervalle le son de l'harmonie universelle, l'équilibre entre les forces du Yin et du Yang. En Inde, la quinte est censée créer un son par lequel Shiva Shakti appelle à la danse de la vie.

Ces 2 diapasons forment une combinaison puissante, en écoutant ces deux sons différents, votre corps fabrique un troisième son, apportant à votre système nerveux l'équilibre de votre esprit et de votre corps. En à peine 30 secondes, vous pouvez atteindre un état de relaxation profond, les tuners C et G créant une quinte et ouvrant ainsi la porte d'entrée pour la guérison et la conscience supérieure.

Instructions

Prenez les diapasons par la tige et frappez-les doucement sur vos genoux ou avec votre maillet en caoutchouc. Approchez les diapasons du pavillon de chaque oreille et ajustez la distance (apprenez à le faire en le testant sur vous-même). Gardez une distance d’environ deux centimètres entre les diapasons et les oreilles. Cela créé un ton long et soutenu, avec l’accord de quinte, très beau, très harmonisant et dynamisant. Apprenez à tester la durée, car même si vous n’entendez plus rien, votre client, lui entend encore la vibration très longtemps…

 

DIA-C&G
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire