Diapasons pour la concentration (bêta & FF) TDAH

Diapasons pour la concentration (bêta & FF) TDAH

102,65 CHF
Aucune taxe

Ces 2 diapasons des ondes du cerveau (bêta & FF) vous aide pour : le manque de concentration, diminuer l'agitation interne, soulager les TDA et le THADA (Trouble du Déficit d’Attention et Trouble du Déficit d’Attention avec Hyperactivité), ...

Quantité
  Paiement sécurisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

  Livraison 48H

Votre commande est préparée et livrée chez vous sous 48h

  Retour

14 jours pour exerver votre drioit de rétractation

  Service client

Le service client est a votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h

Ce set de diapasons pour la concentration comtient le diapason Bêta et le diapason FF

Ils aident pour :

  • la concentration
  • être et se sentir organisé
  • diminuer l'agitation interne
  • une gestion du temps plus facile
  • soutenir son attention sur une longue durée
  • tenir ses engagements 
  • prendre des risques
  • soulager les TDA et le THADA *(1)

Trop d'onde bêta dans l'hémisphère droit du cerveau provoque l'anxiété, la peur, la tension et l'inquiétude. Les ondes bêta excédentaires sont associés à la dépression, l'anxiété, l'insomnie, et le TOC (trouble obsessionnel-compulsif). Des événements stressants et les tensions sont également connus pour augmenter l'activité des ondes cérébrales bêta.

"Les gens souffrant de TDA / TDAH présentent trop peu d'onde bêta (la pensée) et trop d'onde Theta (rêve). C'est l'inattention classique du TDA. Atteints de TDAH, l'hyperactivité empêche les gens de s'endormir. "

Important :
Beta, Alpha, Thêta et Delta
La fréquence du diapason fondamentale (FF) est utilisée avec la version bêta, Alpha, Theta ou Delta. Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, cela créé une troisième fréquence : celle de l'onde.

  1. Activez le diapason FF et soit le diapason bêta, Alpha, Thêta ou Delta. Pour l'activer, vous pouvez utiliser un activateur de diapason ou taper chaque diapason sur le muscle dur de vos cuisses. Il est important d'activer chaque diapason en même temps.
  2. Tenir les diapasons à quelques centimètres de l'oreille **
  3. Lorsque le son ne peut plus être entendu par le client, réactivez les diapasons et cette fois inversez les diapasons d'oreille. Répétez l’opération mais ne pas exagérer. *

* Moins, c'est mieux, surtout au début du traitement avec ces diapasons. Écoutez votre corps, votre intuition pour  obtenir la rétroaction de la personne qui reçoit ces fréquences. Pas plus de 3 séances quotidiennes pendant les premières semaines.

** Pour la plupart des gens les diapasons doivent être à peu près la même distance de chaque oreille. La meilleure façon est de demander aux personnes qui reçoivent le soin le moment où ils entendent la troisième fréquence.

Remarque: Un diapason unique ne peut pas physiquement être fait à la fréquence bêta, alpha, thêta et delta parce qu'ils sont trop faibles en hertz. Pour chacune de ces ondes cérébrales, le diapason fondamental (FF) doit être utilisé en combinaison avec soit la version bêta, Alpha, Thêta et Delta. Cela permet de créer la troisième fréquence, la fréquence réelle de l’onde recherchée.

*(1) Les symptômes du TDA et le THADA sont les suivants: la capacité d'attention, un contrôle inhibiteur pauvres, agitation, troubles d'apprentissage, les comportements perturbateurs, hyperactivité, excessive et souvent inappropriée de l'activité motrice, les niveaux élevés d'inattention et les comportements impulsifs, pour ne citer que quelques uns. Le problème avec TDA et le THADA sont que les symptômes de ces affections peuvent être causées par la vaccination, de nombreuses allergies environnementales différentes carences en acides gras essentiels ou des déséquilibres, en vitamines ou en minéraux, de sucre dans le sang ou la consommation de sucre en excès peut causer des comportements qui indiquent le TDA ou TDAH
 
DIA-CONC
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire